Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden Impressum 
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 10 mal aufgerufen
 Allgemeine Hilfe zum Download und Update der Daten, wenn man bereits Kunde ist.
xiaoxiangyu ( Gast )
14.01.2019 10:19
préférées dans ces courses antworten

La semelle est presque identique à la version qui l’a précédée, à la fois en poids et en construction. Le gel sur la partie externe du talon offre une excellente absorption des chocs. Le talon est de 10 mm, ce qui est un peu élevé pour moi, mais faisable.

Le Fluidride, deux types de matériau spongieux, agit comme un tremplin lorsque mon pied Asics Gel Quantum 360 Femme se soulève. La ligne de guidage aide contre la pronation excessive et me maintient en échec. Tout cela fonctionne ensemble pour donner un tour adaptatif.

J'étais un peu surpris qu'ASICS conserve la semelle à peu près la même chose. Je m'attendais à ce que ce soit une autre chaussure permettant d’obtenir le nouveau matériau Flytefoam qui est répandu dans la gamme de produits ASICS comme le Kayano et le DS Trainer. Je ne serais pas surpris si cela a été implémenté dans le prochain modèle cependant.

Fini le maillage gonflé et à sa place se trouve un matériau plus fin et sans couture. Il respire exceptionnellement et a fière allure.

Le talon a un exosquelette en plastique dur à l'extérieur. Cela me donne une sensation de blocage et fonctionne très bien avec la semelle de la chaussure.

Le système de la?age était ma partie préférée de la Nike Air Max 95 Mujer chaussure. Chaque ?illet était indépendant des autres pour ne causer aucune tension ou contraction. J'attache mes chaussures très serré et utilise une méthode de verrouillage par la?age.

Dans d’autres chaussures, il peut arriver qu’il soit difficile de trouver le bon équilibre entre le confort et une sensation de blocage dans le talon. Je n'ai senti aucune pression sur le dessus de mes pieds et mon pied était bien en place.

Au début, la chaussure était trop serrée mais elle s’est étirée avec le temps. Cela dit, il restait encore des problèmes de place dans la zone des orteils et de l'étroitesse de la chaussure.

Je me suis habitué à ce que les chaussures ASICS s'adaptent de cette fa?on car je porte une taille 13 et que les options de pointure peuvent être limitées, mais cela ne veut pas dire que vous devriez le faire. Je suggère Nike Air Max 2017 Dámské d'acheter une taille ou une longueur plus grande si vous le pouvez.

Je savais à quoi m'attendre avec ces chaussures de mes précédents tests et de mon propre fonctionnement dans les versions précédentes. Je savais que je ne pouvais pas aller vite et que mon tempo ne serait pas comme je le voulais. La vitesse ne serait pas un facteur Nike Air Max 2017 Mujer pour moi, mais ?a va!

J'ai adoré les jours de repos et les longues courses en eux. Peut-être que mes courses préférées dans ces courses étaient des courses de progression où j'ai terminé en rafale.

J'aimais le comportement adaptatif de la chaussure mais souhaitais vraiment qu'elle s'introduise plus rapidement. Je pense que cela découragera beaucoup de gens prématurément et les incitera à les renvoyer. S'il vous pla?t soyez patient avec cette chaussure, peu importe votre niveau de compétence!

Sprung  
Weidenzaun | Frauenforum | Waffen-Forum | Waffen | Luftgewehre bei Shoot-Club kaufen |Shuttle Service
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de